Christofle s’invite dans l’ère du Métavers - Les arts de la table
Actualité
© Exclusible pour Christofle

Christofle s’invite dans l’ère du Métavers

Avec le lancement d’une version NFT de son iconique “MOOD by Christofle”, la maison devient la première marque de luxe du secteur des Arts de la Table à faire son entrée dans le web 3.0.

En accord avec ses valeurs d’audace, d’élégance et de modernité, la marque a lancé une collection de NFT en 3D animé pour initier ses clients aux codes de cet univers présenté comme celui de tous les possibles.
© Exclusible pour Christofle

Mais qu’est ce qui pousse une maison dont le cœur de métier est l’artisanat à mettre un pied dans le virtuel ? Depuis sa création, la maison Christofle n’a jamais cessé d’innover : “Grâce à une approche audacieuse, nous transposons notre savoir-faire artisanal dans la nouvelle vague du web”.

Christofle surprend grâce à cette présence inattendue dans le web 3.0 mais reste fidèle à son esprit pionnier, qui transmet son héritage bi-centenaire à la vision moderne et novatrice.

X
X

Partagez-nous
vos plus belles tables d'été sur
ensembleatable.fr
et tentez de gagner un week-end
gastronomique à Lyon.

PARTICIPER