Pour la rentrée, Les Arts de la Table confient leur compte Instagram à Philippine Darblay. Avec « En résidence », elle devient, le temps d’un mois, rédactrice en chef et partage sa vision de l’art de vivre, de la convivialité et des belles tables. Une programmation imaginée entre rencontres, inspirations, bonnes adresses et moments de vie, au rythme de la tendance Libre Cours.
Interview, dressages de table, défis, sélection coup de cœur : tout au long de septembre, Philippine nous invite à découvrir les Arts de la Table autrement, dans un esprit vivant, personnel et spontané.
La collaboration s’inscrit dans le grand temps fort design de la rentrée. En parallèle de Maison&Objet, Philippine part à la Paris Design Week à la rencontre de maisons françaises pour découvrir leurs nouveautés, leurs savoir-faire et leur manière de réinventer l’art de recevoir aujourd’hui.
Rendez-vous tout au long du mois sur le compte Instagram @lesartsdelatable pour suivre « En résidence » avec Philippine Darblay et découvrir tous les contenus de cette rentrée.