Actualité
Oh Cinq Sens, Christian Têtedoie, Laurent Probst et Stephan de Bergen
Crédit photo : Oh Cinq Sens

Oh Cinq Sens, la cuisson à l’assiette

Oh Cinq Sens est une nouvelle marque au croisement des arts de la table et de la cuisson. Elle est à l’origine d’un concept novateur qui a reçu le grand prix Sirha de l’innovation 2017 !

Crédit photo : Oh Cinq Sens

Une nouvelle marque créatrice d’expériences culinaires, grâce à un nouveau procédé qui conjugue cuisson et arts de la table. Trois épicuriens sont à l’origine de ce nouveau concept : Christian Têtedoie, Laurent Probst et Stephan de Bergen. Tout commence par l’assiette, fabriquée à Limoges, dont la forme a été étudiée pour accueillir une brochette, il suffit de piquer les aliments sur la brochette et de déposer l’assiette à table. Il convient ensuite de choisir son alcool aromatisé bio, développé par la marque, et d’arroser les mets à même l’assiette. Une cuisson par l’alcool totalement inédite permettant de flamber et de cuire directement dans l’assiette. Une véritable animation culinaire, innovante et conviviale, qui est le fruit de 15 ans de réflexion et de mise au point de Laurent Probst, ingénieur de son état.

Destinée aux professionnels, comme aux particuliers, Oh Cinq Sens se décline sous deux formes : l’assiette Omega et la verrine Alpha. Au-delà d’un simple produit, Oh Cinq Sens a imaginé un univers complet à découvrir bientôt au sein du premier concept store hybride associant vente de produits ainsi qu’une offre de restauration innovante !


Oh Cinq Sens

www.ohcinqsens.fr
Instagram @ohcinqsens

X
X

Partagez-nous
vos plus belles tables d'été sur
ensembleatable.fr
et tentez de gagner un week-end
gastronomique à Lyon.

PARTICIPER