Une rencontre, un métier : la nouvelle campagne de “Savoir pour Faire”. - Les arts de la table
Actualité

Une rencontre, un métier : la nouvelle campagne de “Savoir pour Faire”.

La plateforme de Filière Mode & Luxe a pour ambition de faire naître des vocations en valorisant les métiers de la filière.

La plateforme “Savoir pour Faire” valorise les métiers liés aux Arts de la Table
Crédit photo : ©savoirpourfaire.fr

Le savoir-faire est l’un des fondements les plus important dans l’exécution d’un métier artisanal. Il est primordial de préserver tous les savoir-faire français d’exception pour perpétuer et transmettre les méthodes de création et de fabrication de l’artisanat français. Les métiers liés à la création et à la fabrication des Arts de la Table font partie des 8 secteurs représentés par la filière Mode & Luxe.

Fabricant, artisans, distributeurs, … Les métiers liés aux Arts de la Table sont nombreux. Le rôle de la plateforme “Savoir pour Faire” est de valoriser tous ces métiers, de créer ainsi des vocations puis de mettre en relation les talents de demain et les artisans d’aujourd’hui pour créer des rencontres inédites et inspirantes.

Début 2022, la plateforme lance sa nouvelle campagne et propose de nombreuses nouveautés pour accélérer cette mise en relation. Rendez-vous sur le site www.savoirpourfaire.fr pour découvrir ses métiers d’exception et peut-être que vous y trouverez votre vocation !

Découvrez le film de la campagne

Crédit vidéo : @Thomas Vial – l’alcove production

X
X

Partagez-nous
vos plus belles tables d'été sur
ensembleatable.fr
et tentez de gagner un week-end
gastronomique à Lyon.

PARTICIPER
Tables en folie