Insta'tables
A la table d’une parisienne par Maud Rabin

maudrabin Les Arts de la Table, c’est une passion de très longue date. Je chine. Assiettes, verres, porte-couteaux, vases… (j’entasse pour quand j’aurai une maison un jour…) Je fleuris ma maison tous les week-ends. Sans exception. « Il n’y a pas de vie sans fleurs m’avait dit un jour Jeanne Moreau »… [Lire plus]


– Assiettes chinées dans l’esprit de la @sevresmanufactureetmusee
– Lithophanie @bernardaud
– Verres à vin @lehmannreimsfrance
– Verres à eau chinés
– Bol à bonbon @mashdesignfrance

______

#lesartsdelatable #instatable  @lesartsdelatable  #diner  #artdevivre  #onthetable  #tableware  #maudrabin  #rarechampagne  #laverrerie  #isabellemotzer  #bernardaud #lehmannreims #mashdesignfrance #manufacturedesevres 

Maud Rabin
@maudrabin

Insta'Table : A la table d’une parisienne

Maud Rabin est née à Angers, la cité des Anges mais sa ville lumière est Paris. C’est une vraie Parisienne dans l’âme, elle inspire et se laisse inspirer par tous les moments et les émerveillements de sa vie. Elle sait twister les classiques comme personne. A l’image d’un cocktail ou d’un verre de champagne, sa vie est un kaléidoscope effervescent où il est naturellement question de mode autant que de mode de vie.

Maud Rabin est directrice de la marque Rare Champagne, la cuvée prestige du groupe EPI.
Philanthrope, elle mène très régulièrement des missions caritatives au profit de l’Unesco et soutient activement Wise Women qui fédère les femmes de la culture et de la création. Maman de deux petites filles, vous pouvez la suivre sur Instagram afin de vivre de beaux, joyeux, doux et pétillants moments.

Instagram @maudrabin | Maud Rabin, Directrice de marque de Rare Champagne

Comment résister à un agréable dîner parisien ?

Maud Rabin nous accueille pour un bon moment entre amis, autour d’une table atypique et raffinée !
Sur une étonnante nappe en jean, nous retrouvons les assiettes d’un style ancien, avec des assiettes chinées de la @sevresmanufactureetmusee, accompagnées de verres à vin @lehmannreimsfrance et d’une incroyable lithophanie @Bernardaud.
Grâce à ses bols à bonbons en céramique signés
@mashdesignfrance, Maud continue de faire plaisir à ses invités en ajoutant un peu de douceur pour le plaisir des papilles.
Touche finale, Maud ne serait pas Maud sans ses fleurs, alors rien de tel qu’un peu de couleurs pour rendre une table pleine de vie !

Alors, conquis ?


Découvrez sa sélection de vaisselle en détail !

X
X

Partagez-nous
vos plus belles tables d'été sur
ensembleatable.fr
et tentez de gagner un week-end
gastronomique à Lyon.

PARTICIPER